Bonjour,

Continuant dans l'aide de la 3.0, quelqu'un peut-il regarder si cette page existe en français (il me semble que oui, mais j'ai pas cherché)

<link href="http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation/How_Tos/Regular_Expressions_in_Writer";>Wiki page about regular expressions in Writer</link>

J'en profite pour vous dire que pour cause de migration vers la version 1.11, la mise à jour des extensions existantes, l'installation d'autres extensions et l'ajout d'une nouvelle peau (;) le wiki sera inaccessible le 14 février entre 6h et 10h, une belle surprise pour les amoureux du wiki que vous êtes ;-)

Merci :)