Igor Barzilai a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour Igor,

> Ça y est, je me suis enfin remis à la brochure de notre suite
> bureautique ;)

bravo pour ton travail !

Je ne suis en rien graphiste et ne peux qu'admirer...

Néanmoins (hein, il fallait bien ?), je m'interroge sur le "logo", ces
entrelacs ou "étoiles" ne sont *pas* OOo. L'identité visuelle de "notre" suite
devrait être respectée, me semble-t-il. A moins que j'aie loupé un épisode ?

Merci et encore bravo ! J'attends les nouvelles propositions avec impatience,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux