Bonjour Marie-Jo et les autres

> [...]
> bonne raison
> qu'il n'est pas possible d'imbriquer des champs dans
> Writer. C'est bien
> dommage d'autant plus que c'est une fonctionnalite de
> certains produits
> concurrents (avec donc des problemes de compatibilite).
>
> Tu peux eventuellement faire des conditions tordues avec
> des ET et des
> OU mais mieux la page de l'aide est difficile a retrouver.

> titre=="Madame" ; "Chère Madame" ; "Mademoiselle"
>
> C'est exactement ce que j'allais te proposer comme solution.

Je ne suis pas certain d'avoir compris la proposition, mais pourquoi ne pas
mettre autant de textes conditionnels que d'options avec un affichage du texte
si la condition est remplie et rien si la condition n'est pas remplie. Ainsi on
n'est pas limité à 2 options :

[texte conditionnel titre=="Madame" "Chère Madame"][texte conditionnel
titre=="Monsieur" "Cher Monsieur"][texte conditionnel titre=="Mademoiselle"
"Chère Mademoiselle"][texte conditionnel titre=="Maitre" "Cher Maître"]etc.

Ce n'est pas de la programmation élégante, mais çà marche... Il y mieux mais
c'est plus cher !

Cordialement.

Jean-Yves ROYER
http://royerjy.neuf.fr/