Bonjour, bonjour,

> J'ai constaté qu'il subsiste dans le dossier "Relecture"
> une ancienne version (04/09/07) de "Ribambelles".
>
> Ce fichier n'a plus lieu d'exister, étant donné qu'une
> version plus récente (12/12/07) est disponible dans la
> documentation.

Excellente initiative qui devrait servir d'exemple... Merci de cette démarche.

> Je remercie par avance qui voudra bien se charger de
> supprimer ce fichier obsolète, je ne sais pas le faire moi-même.

Comme Tony m'avait donné l'accès pour faire du vide, je n'ai pas manqué de
supprimer ce fichier.

Il doit en rester d'autres qui polluent ce dossier et n'incitent pas à relire
ceux qui mériteraient l'être...

Comment épurer pour ne laisser que les fichiers qui justifient une relecture et
un travail éventuel d'amendement ?

Merci encore. Cordialement.

Jean-Yves ROYER