Bonjour Laurent,

Le 23 avril 2009 11:26, Laurent BALLAND-POIRIER <
laurent.balland-poir...@insa-rouen.fr> a écrit :

> L'extension a été publié sur le site officiel en version 0.3.1. J'aimerais
> savoir si ceux qui ont installé la version de test arrivent à faire la mise
> à jour automatiquement.

Aucun problème.
La màj s'est déroulée correctement.

A bient*OOo*t

Synanceia
(Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_%28Pierre%29>

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*