Bonjour à tous,

Le 19 mai 2009 13:08, Pierre POISSON <synanc...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> Sur le wiki, par exemple ici : http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR,
> le modèle
> Template:Français<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Template:Fran%C3%A7ais>est
>  souvent utilisé.
> [...]
> Votre avis ?
> Toutefois, si vous avez un choix plus judicieux, dites-le !

Quelques uns, ce sont exprimés...
François à judicieusement proposé une troisième image.

Le sondage est ''officiellement ouvert''. A vos votes !
C'est là :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Template_talk:Fran%C3%A7ais#Remplacer_la_mouette_v2

Si vous n'avez pas de compte wiki, votez sur la liste, je copierai votre nom
sur la page de discussion.

J'ai fait le choix de ne proposer que des images existantes. Je ne souhaite
pas demander à Ben de modifier les images (notamment en traduisant ''French
team'')

Personnellement, j'adopterai volontiers "la mouette dans les nuages". Il me
semble que cette image peut faire consensus...

A bient*OOo*t

Synanceia
(Pierre)<http://wiki.services.openoffice.org/wiki/User:Synanceia_%28Pierre%29>

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si gênant ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?
*Relire de bas en haut !*