Bonjour à tous,

> Sur le wiki [1], après bourrage d'urnes et recomptage des bulletins
> (dans les chaussettes) [2] une mouette dans les nuages a
> été choisie [3].
>
> On n'a pas dit que cela devait l'être pour le reste de la
> doc, mais cela
> peut être une bonne idée, à mon humble avis. On se refait
> un sondage ? ;-)
>
> Laurent BP
> [1] http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org
> [2]
> http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Template_talk:Fran%
C3%A7ais#Remplacer_la_mouette_v2
[3]
http://mooouette.tuxfamily.org/galleries/laMooouette/20070928_laMouette_bigjump.png

Cette mouette a été mise sur :
<http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4545/PrincipesTdt20090720.odt>.

Le bleu s'accorde-t-il bien à l'autre logo ? L'harmonie des couleurs n'est pas
mon fort !

@+

Jean-Yves ROYER

PS : profiter de la consultation de ce dossier pour enlever les documents qui
sont périmés ? Je veux bien me charger de faire du vide si je suis informé des
documents inutiles.