Bonjour,

J'ai fait un tour de la documentation disponible dans la rubrique Relecture de notre site. Elle compte 45 fichiers, ce qui fait beaucoup et nous souhaitons donc la faire "maigrir".

Les documents ci-dessous sont complets et ont été relus par au moins une personne, je vous propose donc de les publier :
Base - Tutoriel "SRB" -> Yves Brunet
Compte personnel -> Michel Nazaire
Exercices de prise en main -> Guy Roulet
Formulaires et champs conditionnels -> Gérard Laloux
Formulaires XML -> Sophie Gautier
Glossaire -> Gérard Laloux
Guide Writer 2 -> Jean-Michel Follin
Guide de migration Framabook
L'intégration système avec KDE -> Robert Cabane
L'intégration système avec KDE et XFCE -> Robert Cabane
Comparaison des terminologies OpenOffice.org/MS Office, c'est une FAQ à publier dans la FAQ
Liste de présence liée à base -> Bruno Gaudinat
OOo2.0-MySQL-Windows -> Claude Berland
Pour commencer (version OOo 2.0.4) -> Guy Roulet

Licence à compléter
Pour ces documents, il semble que juste la licence soit incomplète. Soit vous la complétez et nous publions le document, soit vous me dites ce que vous souhaitez voir figurer comme adresse e-mail dans la licence et je le fais. Soit nous les supprimons complètement.
- OpenOffice.org Base -> Docgranville
- Cube calendrier Mouette 2009 -> ?
- Comment écrire des formules avec Math -> Laurent Balland-Poirier (il y a trois versions, il faudrait juste garder la plus récente).
- Cours_numérotations_titre -> ?
- Getting started with Base -> Traduction de Alex, manque sa partie de licence et ce serait à publier sur la doc Anglaise.
- Installer et Configurer ODBC sur MacOS X -> Guillaume Sellier

Gallery Pictogrammes dangers est publiée" sur le site des extensions, on peut donc la supprimer à moins qu'elle ne doive rester comme base de travail ?

GUIDE HSQLDB : Jean-Michel, le guide est sur le wiki maintenant, souhaites-tu que nous publions tout de même celui-ci sur le site ?

Chapitre 4 du Framabook guide de migration est à supprimer
Installer et Configurer ODBC sur MacOS X première version est à supprimer
Les deux guides de migration que j'ai mis en ligne le 22/04/07 sont à supprimer.

Je m'arrête pour aujourd'hui je continuerai demain :)

Bonne soirée