Alex Thurgood a écrit :
Bonjour Guillaume,

Pour en savoir un peu plus, je te suggère de faire une recherche dans les
archives des listes de discussion OOo en anglais, où ce sujet a été évoqué déjà
à plusieurs reprises.

Alex

----- "Guillaume" <anonyme2...@gmail.com> a écrit :

Le sujet a été aussi évoqué en français, il y a très longtemps.

Jacques
Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur d'OO que je teste en ce moment. Je ne
sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais proposer une suggestion pour le module texte. Il s'agit d'une fonction «montrer code». Les plus anciens qui ont utilisés Wordperfect savent de quoi je parle. Dans le cas de Wordperfect, la fenêter du document se scindait en deux et celle du dessous montrait le code du document. C'était très pratique afin de trouver des problèmes.

Attention, ça n'a rien à voir avec les petits icones qui indiqnet les
retours et autres. Ça c'est seulement une représentation graphique d'une petite partie du code d'un document.

Voilà, j'essaie de contribuer un peu.

Ciao,