Quel intérêt ? Je prêche pour éviter toute duplication de fichiers
identiques. J'imagine que la sauvegarde est faite par ailleurs et que
dupliquer m'améliorerait pas la sécurité.

En revanche, il pourrait être utile de créer un dossier de documents
morts-nés, en faisant le vide dans le dossier des documents "A relire".
Ainsi, dans ce dossier il n'y aurait que des documents dont la relecture
est active ce qui serait plus motivant pour les relecteurs.

Dans le dossier "archives documents non aboutis", on pourrait toujours
aller chercher ceux qui mériteraient une résurrection.

Si j'avais accès à ce nouveau dossier, je voudrais bien me charger de
faire les déplacements, sachant que toute erreur pourrait être
facilement corrigée à la demande de tout auteur ou relecteur.

Simple idée...

Cordialement.

Jean-Yves ROYER