Bonjour Laurent,
Laurent BALLAND-POIRIER wrote:
Le Jeu 18 février 2010 10:47, Sophie a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un (je n'ai pas le temps de vérifier qui actuellement) a créé
une
page reprenant le how-to de math du site :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Comment_%C3%A9crire_des_formules

Il faut déplacer cette page pour qu'elle soit dans le domaine FR et la
catégorie documentation et sous catégorie Math.
La licence se met sous forme de balise {{PDL}} et il semble qu'il y ait
des erreurs.

Je peux m'en occuper si l'auteur le souhaite, mais pas avant ce week-end.

À bientôt
Sophie
Bonjour,

C'est moi qui est créé cette page, plus par accident que volontairement.
J'ai voulu essayer l'extension media-wiki, mais je n'ai pas eu le temps de
trop approfondir. En fait, comme je souhaite proposer quelques
modifications concernant ce HT (à suivre), j'attendrai sa publication
avant de publier son double sur le wiki.
Promis, je ferai mieux la prochaine fois... En attendant, j'ai supprimé la
page... ou tout au moins j'ai vidé son contenu et apparemment cela ne
suffit pas pour la supprimer. Que faut-il faire ?

Je vais la supprimer si c'est ce que tu souhaites, mais nous aurions aussi pu la déplacer. Il faut être admin pour pouvoir supprimer des pages, mais nous faisons aussi tourner un robot qui repère la balise {{delete}} n'importe où sur une page. Donc si tu ajoutes cette balise, le robot la supprimera à sa prochaine visite.

Encore désolé pour le bruit

Pas de souci, ce qui est bien avec un wiki c'est que l'on peut toujours tout défaire et refaire :)
Pour t'aider, tu as un guide ici :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/FR/Documentation/Dashboard/Wiki_Editing_Policy

À bientôt
Sophie