Le Lun 22 février 2010 11:28, Laurent BALLAND-POIRIER a écrit :

> Salut Bernard,
>
> Sur mon poste de boulot en 3.1.1 (OOoPortable), je constate également que
> la numérotation des chapitres s'arrête à partir de l'annexe. Je ne me
> souviens pas avoir noté ça dans la 3.2. Je regarde ça ce soir.
>
> Laurent BP
Dans OOo 3.1.1, il faut remettre "TitreAnnexe" et "TitreAnnexe2" comme
niveau de titre 5 et 6 respectivement et tout rentre dans l'ordre. Encore
un problème de compatibilité de format, comme le passage de la 3.1 en 3.2
qui passait de l'ODF 1.1 à l'ODF 1.2 ? Je ne crois pas avoir lu quelque
chose à ce sujet.

Laurent BP