Bonjour Sophie,
Mille excuses, j'avais déjà "uploadé" le fichier odt sur un serveur avant de lire ton "post" (http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijpvMgZdG.odt ) J'ai téléchargé le Modele_HowTo2.ott, vais étudier en détail le fonctionnement des révisions de documents, et modifier /ipso facto/ mon "tuto".
Merci de ton accueil, et bon week-end
Bien cordialement,
Philippe