Bonjour,

Après de nombreuses explications qui m'ont été profitables (fil : ! Bruit sur la liste") j'informe donc les abonnés à cette liste que mon document : "TutOOOListedepresence_V3 <http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4556/TutOOOListedepresence_V3.odt>" est disponible !

J'ai lu et la plupart du temps tenu compte des remarques de : Jacques De Backer, Jean-Baptiste Faure, Jean-Jacques Finazzi, Manuel Naudin, Jean-François Nifenecker, Agnès Simonet, Jean-Yves Royer .

Je les remercie tous.

La version 3 que l'on peut à mon sens publier en l'état est disponible dans :
http://fr.openoffice.org/servlets/ProjectDocumentList?folderID=260.

Merci de m'informer de la suite,
Espérant que la licence renseignée ne pose pas de problème,
Cordialement,
BrunoG

Répondre à