Bonjour,

J'ai apprécié la simplicité des principes retenus dans ce "how-to".

Pour répondre à vos questions en fin de document,
- Il y a le raccourci clavier par défaut du style "Corps de texte" qui peut être indiqué <CTRL>+<0> - Un raccourci du même type pourrait être ajouté pour l'accès au style "En-tête de liste", par exemple <CTRL>+<L>(minuscule) - Personnellement, j'utilise un raccourci clavier pour le style de caractère 'accentuation forte' : <CTRL>+<MAJ>+<G> (qui est utilisé dans la page de garde notamment)

Pour remplir la page de garde et les propriétés du document, établir un formulaire plus complet à l'ouverture du document et lors de l'appel de 'enregistrer sous' me semblent préférable. Mais cette solution est plus lourde à développer et à adapter que la solution du document actuel.

Quelques autres commentaires sur le document :
- Le texte des titres 2.2.a et 3 sont répétés.
- Les listes qui constituent les 3ème et 4ème parties ne sont pas précédées d'un paragraphe d'ouverture de liste

Cordialement,

Xavier