J'ai déjà attendu, mais jamais tant ! Il parle de quoi donc document ? C'est lemodèle de How-To ?

Le 12/10/2010 23:11, Bruno GAUDINAT a écrit :
Bonjour,

Mon message n'a pas l'air de passer par la liste Doc, alors je vous l'envoie directement...

J'ai posé le document dans le répertoire /A Publier/ le 29 avril dernier et il ne se passe toujours rien :
http://fr.openoffice.org/servlets/ProjectDocumentList?folderID=569
(premier envoi en mars 2009)

Il serait peut-être important de relancer les auteurs ayant laissé une documentation en chantier régulièrement
car c'est complètement décourageant de voir les délais de publications.
- y a-t-il trop d'étapes ?
- qui est chargé du suivi ?
- ne peut-on pas expliquer à celui qui apporte sa première idée les principes généraux et les étapes à franchir ?

Le travail sur le wiki ou d'autres travaux sont-ils devenus prioritaires ?

Qui est responsable du suivi des projets de doc ?
Il semblerait que Jean-Baptiste FAURE qui a 8 documents (dont un du 9 avril 2010 !) dans le répertoire Archives publiées connaisse très bien la démarche. Pourrait-il adresser un message expliquant les principes de publication (que doit-on faire pour arriver au bout ?)

Ne pourrait-on pas demander à ceux qui ont laissé un projet de doc depuis longtemps (2/3 mois par exemple) si leur projet est maintenu ? 7 projets sont en relecture depuis 2006 (dont un depuis le 14 août 2006 !), 11 depuis 2007 et 8 depuis 2008 cela a-t-il un sens ?

Si quelqu'un qui "pilote" le projet documentation en ligne (mais qui ?), me donne les autorisations et que l'on se fixe les règles je veux bien m'en charger, car je pense qu'il y a vraiment de quoi être découragé : *4 ans et 2 mois d'attente pour un document*...

Un suivi de ce site me semble indispensable : imaginons ceux qui ont déposé un document en 2006 et pour qui rien ne s'est passé, quel image peuvent-ils avoir d'Open Office ?

Bien à vous,
cordialement,
Bruno

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...