Bonjour a tous,

J’ai réussit a  installez Dspace 7.4 REST API sur une serveur dédié marche
sur Debian 11 , avec les packages nécessaires :( Java 17.0.6 / Maven 3.8.7
/ Postgres 15 /Tomcat9 / Solr 8.11.2 )

Et ca marche très bien lorsque j’accède depuis le navigateur sur :
http://@ip:8080 et : http://@ip:8080/server

Puis j’ai installez dspace UI avec la configuration necessaires (Node JS
16 , YARN et PM2)

Et j’ai installer le serveur web apache pour l’utiliser comme reverse proxy
pour Tomcat comme ceci :

 <VirtualHost *:80>

        ServerName @ip du serveur

        ProxyRequests On

        ProxyPass / http://localhost:4000/

        ProxyPassReverse / http:// localhost:4000/

</VirtualHost>

 Mais le problème lorsque je lance le site sur le lien : http://@ip la page
initial du demo site s’affiche une instant puis l’erreur 500 m’affiche

Est ce que vous pouvait m’aidez a résoudre ce problème.

[image: Dspace _error_500.PNG]

Cordialement

Mr Mustapha DEHARIB