Chères et chers collègues,
vous trouverez ci-joint le programme d'un colloque sur "L'Europe philosophique
et l'Europe politique. L'héritage des Lumières" qui se tiendra à l'Université
Bordeaux Montaigne du 2 au 4 avril 2020 (soutenu par l'UMR SND et l'IUF).

Contacts : celine.spec...@sorbonne-universite.fr;
tristan.coign...@u-bordeaux-montaigne.fr

--
| Céline SpectorProfesseur des UniversitésUFR de Philosophie

1 rue Victor Cousin 75005 Paris

    Le mercredi 4 mars 2020 13:11:31 UTC+1, Sophie Audidiere