Bonjour ou bonsoir à tous,

La liste educasup.philo@ml.free.fr est associée avec un compte Free.fr que
depuis des années je relevais via Gmail. Pour des raisons qui tiennent à la
politique de Google que je trouve de plus en plus contraignante pour les
utilisateurs, j'ai décidé de ne plus utiliser directement mon compte Gmail, ce
qui explique cette nouvelle adresse avec laquelle je vous écris. Mais, hélas,
mon compte Gmail (qui est toujours actif) connaît depuis un mois un problème de
relève de ce compte Free.fr associé à la liste, problème dont je ne me suis
aperçu que ce soir, grâce à l'un d'entre vous.
En conséquence, les demandes d'inscription qui auraient pu être envoyées depuis
un mois ne me sont pas parvenues et ont été perdues. Merci d'en informer ceux
qui autour de vous auraient pu faire une telle demande. Je leur présente bien
évidemment mes excuses et je serai attentif au compte administrateur de la
liste qui ne sera plus relevé par mon compte Gmail.

Merci aussi de noter ma nouvelle adresse.

Bien cordialement, et bon week-end,
Joseph Vidal-Rosset
Administrateur de la liste educasup.philo@ml.free.fr
---