Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de vous rappeler que nous avons rendez-vous ce vendredi, 28
janvier 2022, de 16h30 à 18h30 pour la seconde séance introductive du séminaire
Dire et traduire l’incertain. Elle remplace celle du 21 janvier qui avait été
annulée.

Cette séance, animée par Carlos Lobo et Michèle Leclerc-Olive,  poursuivra la
présentation de la problématique de l’incertain.

La discussion sera introduite par Michèle Leclerc-Olive.

«  Travailler pour l’incertain »
Articuler temps, incertitude et biographie à partir de Pascal, Hausdorff et
Husserl

Cette séance se déroulera en visioconférence : il suffira de se connecter au
lien https://bbb.ehess.fr/b/mic-gc5-fno-n4j
<https://bbb.ehess.fr/b/mic-gc5-fno-n4j>

J'ai préparé une note qui résume et complète les propos tenus lors de la séance
introductive du 17 décembre 2021. N’hésitez pas à me la demander et à m'envoyer
les commentaires qu’elle a éventuellement provoqués.

Merci de bien vouloir transmettre ce courriel à toute personne que j’aurais
oubliée parmi les destinataires habituels  ou qui pourrait être intéressée par
cette recherche collective.

Un programme plus détaillé de la séance pourra être adressée à celles et ceux
qui en feront la demande.

En attendant le plaisir de vous retrouver le 21 janvier, je vous adresse mes
plus cordiales amitiés.

Michèle Leclerc-Olive
ARTeSS-IRIS-CNRS-EHESS
mlecl...@ehess.fr <mailto:mlecl...@ehess.fr>