Chères et chers collègues,

J’ai le grand plaisir de vous inviter à la soutenance de mon Habilitation à
diriger des recherches.

Cette HDR a pour titre :  «  De la phénoménologie considérée comme un métier »

Un résumé est disponible sur les sites suivants :
http://umr8547.ens.fr/spip.php?article764
<http://umr8547.ens.fr/spip.php?article764> ou
https://centregranger.cnrs.fr/spip.php?article1372

Elle aura lieu le mardi 31 mai 2022 à 14h, en salle Pasteur (pavillon Pasteur,
ENS, 45 rue d’Ulm, 75005 Paris)

Candidat :

Carlos LOBO (Centre Gilles Gaston Granger, Université d’Aix-Marseille)

Composition du jury :

Jean-Marc CHOUVEL (Sorbonne Université), rapporteur

Dermot MORAN (Boston College, États-Unis), rapporteur

Vincent GÉRARD (Université Clermont Auvergne)

Élisabeth RIGAL (Université de Toulouse)

Mark VAN ATTEN (DR, Archives Husserl), correspondant HDR

Autre rapporteur :

Gabriella CROCCO (Université d’Aix-Marseille)

Si vous ne pouvez vous déplacer, il vous est possible de vous connecter sur
Zoom.
Pour ce faire, vous devez vous enregistrer à l’avance:
https://cnrs.zoom.us/meeting/register/tJYoduuqqjorGtP2QU3MGqTaQqwyKWLmlxf-
<https://cnrs.zoom.us/meeting/register/tJYoduuqqjorGtP2QU3MGqTaQqwyKWLmlxf->
Après vous être enregistré, vous recevrez un mail de confirmation indiquant la
manière de rejoindre la réunion.

You are invited to a Zoom meeting.
When: May 31, 2022 02:00 PM Paris
Register in advance for this meeting:
https://cnrs.zoom.us/meeting/register/tJYoduuqqjorGtP2QU3MGqTaQqwyKWLmlxf-
<https://cnrs.zoom.us/meeting/register/tJYoduuqqjorGtP2QU3MGqTaQqwyKWLmlxf->
After registering, you will receive a confirmation email containing information
about joining the meeting.
--
https://www.vidal-rosset.net/mailing_list_educasupphilo.html