Chères et chers collègues,

Je vous transmets ci-dessous l'annonce de Julie Arnaud, présentant le
séminaire en ligne sur la valeur sociale de l'imagination qu'elle organise
à l'Institut de recherches philosophiques de Lyon (IRPHIL).

Bien à vous,

Pierre-Jean Renaudie

Bonjour à tou-te-s,

J’ai le plaisir de vous informer que la troisième séance du webinaire *« La
valeur sociale de l’imagination : approches philosophique, psychologique et
sociologique »* aura lieu le *mardi 10 mai 2022*,* de 15h à 18h*,*en ligne*,
et aura pour programme :

*AXE 2 *: Repenser les problématiques posées par l’imagination dans le
cadre de la philosophie sociale

    *Séance 3* : Imagination et interactions sociales.

   - *Pierre-Jean RENAUDIE* : Maître de conférences (philosophie) –
   Université Jean Moulin Lyon 3 – Laboratoire IRPhiL : *"Projection
   fictionnelle et imagination sociale : Sartre et la lecture"*
   Page professionnelle : https://www.renaudiephilosophy.com/fr/
   - *Sarah ARNAUD* : Docteure (philosophie), Post-doctorante au Rotman
   Institute of Philosophy (Université de Western Ontario) : *"Conscience
   et représentation de soi : l'autisme dans un contexte de neurodiversité"*
   Page professionnelle : https://saraharnaud.com/

L’inscription préalable avant chaque séance du webinaire est obligatoire,
et s'effectue en ligne sur le site de l’IRPhiL :
https://irphil.univ-lyon3.fr/seminaire-la-valeur-sociale-de-limagination-approches-philosophique-psychologique-et-sociologique

Elle permettra d’obtenir le lien de connexion.

(Contact : julie.arnau...@univ-lyon3.fr)

Au plaisir de vous y retrouver.

Très cordialement,

Julie ARNAUD

---
Julie ARNAUD
Agrégée de philosophie
Doctorat de philosophie contemporaine (3ème année) - IRPHiL - Lyon 3
Page doctorante professionnelle : https://www.univ-lyon3.fr/arnaud-julie

ᐧ

--
https://www.vidal-rosset.net/mailing_list_educasupphilo.html