Chères et chers collègues,

les organisateurs de la visioconférence-débat de mercredi me signalent que
le lien Zoom et ses ID et code donnés dans l'annonce précédente (reproduite
ci-dessous) doivent être remplacés par ceux-ci :

https://reuna.zoom.us/j/83663371876?pwd=NDd0cjdxRklyaHQ0L2xFY21lUlJHdz09

ID de réunion: 836 6337 1876
Code d'accès: 700361

--