La prochaine session de LARAW (Logic And Religion Webinar) aura lieu le
jeudi 15 décembre à 16h heure de Rome

Conférencière: Eleonore Stump (Université de Saint Louis, Etats Unis
d'Amérique)
https://en.wikipedia.org/wiki/Eleonore_Stump

Titre : LES DEUX NATURES DU CHRIST
Résumé : La doctrine de l’Incarnation est centrale au christianisme, mais
elle semble incompatible du fait d’attribuer des propriétés contradictoires
à une seule et même chose. J’explore la notion de propositions de
reduplicative et le concept de propriétés empruntées pour examiner ce
puzzle, et je soutiens sur cette base que la doctrine est cohérente.

Chair: Michal Pawlowski (Université de Varsovie, Pologne)

Tout le monde est le bienvenu
https://www.logicandreligion.com/webinars

Jean-Yves Beziau
Vice-président LARA