-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Guy Revel
Envoyé : jeudi 27 décembre 2007 17:18
À : el.barducoin@ml.free.fr
Objet : [barducoin] Petits cadeaux de Nouvel An

Salut,

Parmi les petits cadeaux qui arrivent régulièrement à chaque fin
d'année, il en est un que j'attend toujours avec impatience, c'est le
calendrier de chez JR, toujours fait avec de magnifiques photos d'avions
par l'un des plus célèbres photographes japonais.

Cette année, une de ces photos m'a particulièrement marqué, il s'agit
d'un avion que je ne connaissais pas - je n'en avais même jamais entendu
parler - qui ferait pourtant, indubitablement, un superbe sujet de
modèle électrique.

Ca m'intéresserait de savoir si certains connaissaient cet avion. En
tous cas, la photo ferait à n'en pas douter un superfbe fond d'écran, je
me ferai de vous en faire une copie à la bonne taille si vous me donnez
vos dimensions d'écran.

Alors, c'est quoi ? ;-)

Guy R.

Checked by AVG Free Edition.