De : [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] De
la part de Xavier
Envoyé : lundi 7 janvier 2008 13:43
À : el.barducoin@ml.free.fr
Objet : [barducoin] HS modelise naval

Toujours dans le modelisme mais naval

je suis à la recherche d'un plan de drakar et toutes sortes de vieux
gréements.

Si des fois vous aviez ça dans vos fichiers ou dans vos tablettes ...

Merci

--
Afin de contribuer au respect et à la protection de l'environnement,
veuillez n'imprimer cet e-mail qu'en cas de réelle nécessité.

Xavier CLAISE

Mon site : http://www.ixess.org

Mon Blog : http://ixess.skyrock.com

The Radio : http://www.ornithorynque.net