'oucou,

Retour sur un manche (et comme un manche) apres 10 mois sans piloter un
avion.
Je n'ai qu'une chose a dire: vive l'EPP. Ca permet de ne pas jeter un avion
qd on lui fait manger des poteaux
de rugby :-)
Finalement je suis content qu'un des servos du Piper Cub ait lache ce matin
avant de partir au terrain. Ca  m'aurait fortement contrarie de l'abimer
avant Crespieres.
Bon pourquoi est ce que je dis tout ca moi ?
Ah oui... si vous ne trouvez plus d'objets volants capables de vous procurez
de bonnes sensations, faites un break !
Apres 10 mois d'arret, les qq mn de vols avec le Tiptop ont ete comme les
premieres :-)

Bon j'ai fini, vous pouvez retourner a vos occupations :-)

Répondre à