Salut,

Chez moi 274kps si ça peut te remonter le moral

Alain Bestion
  ----- Original Message -----
  From: Silvain
  To: el.barducoin@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, April 28, 2009 9:21 AM
  Subject: [barducoin] Re: Wi Fil

    ----- Original Message -----
    From: Ky-nam Tran
    To: el.barducoin@ml.free.fr
    Sent: Tuesday, April 28, 2009 8:57 AM

ethernet actuelle ?

    > http://www.speedtest.fr/

    424kbps sur un poste et 352 sur l'autre.
    C'est pas terrible, ça, si ?

(j'exagère un peu).

    > Ca n'a rien a voir avec ta ligne ethernet (entre ton modem ADSL et ton
PC).  Les fluctuations du debit de ton "internet" se situe en amont (entre ton
modem et le dslam).

    Ok. J'aurais du parler de "ligne" tout court :-)
    Mais si je passe une connexion d'ethernet à wifi, ça ne va faire que
dégrader les choses, j'imagine bien.

Répondre à