Le 6/05/09 21:28, « Ky-nam Tran » <kynam.t...@gmail.com> a écrit :

> Crash Test Dummies ! J'ai bon ? ;-)

> Quel est le rapport avec Vista ? Tu bootes sur un DVD.

Ce n'était qu'une boutade en rapport avec les nombreux questionnements de
Vista lorsque tu veux utiliser un programme non avalisé par Crosoft.

> Je ne suis pas pro Microsoft (ou tout autre fournisseur d'OS) mais
> franchement 7 tourne tres bien. Je l'utilise sur mon netbook depuis qq mois
> et c'est genial. Il est vrai que je ne pousse pas l'OS dans ses
> retranchements mais pour une utilisation certainement proche de 90% des
> Monsieur Toutlemonde ca fonctionne tres bien. En gros c'est facile et rapide
> comme XP et beau comme Vista.

Alors tant mieux...je pense que ça va remonter le moral à tous ceux qui
n'ont jamais pu faire tourner Vista correctement sur leur machine...mais qui
ont été obligé de le payer. Maintenant, ils ont au moins une certitude,
Vista n'évoluera plus.

MicRolax

http://www.mail-archive.com/el.barducoin@ml.free.fr/