Bonjour à tous,

toujours dans ma recherche bascule 2,4 ghz, je tombe par hazard sur le site de schulze.

Une question en découle :

Je crois me souvenir que le 2,4 ghz permet la mise en fonction de 25 (ou un nombre voisin) modèles simultanés.
Chaque marque "crypte" son signal de façon différente.
Le couple émetteur - récepteur se cale sur une fréquence non occupé.

Question : si sur le terrain j'ai 8 couples E-R Multiplex, 7 Schulze, 9 Jeti, il me reste une fréquence dispo donc un modèle ou 17 multiplex 18 shulze et 16 jeti ?

Xavier
http://www.mail-archive.com/el.barducoin@ml.free.fr/