En vue d'un diagnostic précis réclamé par le toubib de service:
http://picasaweb.google.com/Bernardino53/Thermistance?feat=directlink

Tout est là.
Station météo ASCOT, réf AF-TS-20


Bernard MUNOZ, qui sort juste d'une visite chez son cardiologue






> Message du 24/10/10 20:41
> De : "jean francois pion" 
> A : [email protected]
> Copie à : 
> Objet : [barducoin] Re: Thermistance
> 
> Le 24/10/2010 16:08, Bernard Munoz a écrit : 
Bonjour
> 
> Etant donné qu'il il ne fonctionnait plus en température (affichage devenu 
> LL°)... je viens de démonter un capteur externe destiné à m'envoyer vers sa 
> base la température et le degré hygrométrique... 
> 
> Rien que pour le "fun".
> 
> J'ai alors découvert une petite boule complètement rouillée et aux pattes 
> oxydées.
> Je présume qu'il s'agit d'une thermistance. Voir ici: 
> http://fr.wikipedia.org/wiki/Thermistance#Principales_Caract.C3.A9ristiques
> 
> J'en ai trouvé un modèle sur le catalogue Conrad... mais où cela se 
> complique, c'est que le catalogue Selectronic en propose de différentes 
> valeurs.
> 
> D'où ma supposition: dans la mesure où je ne connais pas la valeur de ma 
> "rouillée"... il n'est sans doute pas raisonnable d'envisager un 
> remplacement... 
> Vos avis sur le sujet.
> 
> Bernard MUNOZ
> http://bernardino.over-blog.net
> Modélisme, Chroniques des années 50, Billets d'humeur
si tu disais le nom du modele et une petite photo, peut etre
> 
> mais le pb c'est qu'il y en a .......... vraiment beaucoup de sorte, et qu'il 
> doit falloir ré-étalonner le truc après !
> 
> maintenant il y a aussi d'autre types de capteur de temp, donc sans photo dur 
> dur ..
> 
> 
-- 
> 
JF Pion "If a cluttered desk is sign of a cluttered mind, of what, then, is an 
empty desk a sign ? " Albert EinsteinErrare humanum est, perseverare politicum

> 
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
> pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici,
> nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne
> sait pourquoi !" 
Albert Einstein 

> 

> 
Abuser de la confiance d’autrui en dehors du cadre d’un contrat n’est pas un 
délit, mais de la politique......
Un simple écrit mensonger ne constitue pas un faux mais un programme 
électoral.......
le 6/10/10 http://www.maitre-eolas.fr/

> 

> 

> des montages électroniques pour le modélisme http://jean.francois.pion.free.fr
> le site du vol électrique http://electrofly.free.fr/
-- Liste de diffusion el.barducoin archives de la listes sur : 
http://www.mail-archive.com/[email protected]/ le site ftp de la liste 
(quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:[email protected]:21 ou 
http://electrolibriste:[email protected]:12020/ftpelectronlibre/ ou en 
plus rapide http://electrolibriste.free.fr la carte mondiale des 
électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : 
mailto:[email protected]?subject=unsubscribe

Répondre à