+1 avec les mêmes critères.
Par contre en plusieurs années j'ai réussi a amener 3 autres membres à devenir moniteur. Nous sommes donc 4 maintenant et c'est effectivement plus souple mais mes réflexes s'émoussent aussi..

Alain

Le 07/09/2011 10:17, Seyssens Emmanuel a écrit :

Moi, je suis l'unique moniteur hélico du club... et je fixe clairement les règles dès le départ : je veux bien faire les vérifs et premières mises en vol/réglages des nouveaux modèles et/ou prendre les gens en double commande, mais « la garantie expire dès que les patins quittent le sol » ! LOL

M'enfin, heureusement, la vague d'intérêt pour l'hélico s'est fortement calmée, j'ai donc beaucoup moins de boulot depuis 2-3 ans. Il y a qques années, j'ai eu jusqu'à 12 élèves... Je ne faisais plus que ça, je n'avais même pas besoin de prendre un modèle pour aller au terrain... L Ca devenait vraiment lourd...

Mais par contre, je n'ai jamais eu d'aussi bons réflexes qu'à ce moment-là ! LOL

Manu « le Wallon ».

*De :*el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] *De la part de* Christian Veyssiere
*Envoyé :* mardi 6 septembre 2011 16:59
*À :* el.barducoin@ml.free.fr
*Objet :* [barducoin] Re: Vous avez un moniteur dans votre club ?

C'est bien ce qui angoisse chaque fois que quelqu'un se tourne vers vous en disant : "Tiens c'est mon nouveau modèle. T'es un pro tu peux me le mettre en vol...."

Alain COUVIDOUX         Tel: (33)-1-34-62-62-71

3 rue du Sequoïa        Mobile:(33)-6-80-84-70-54

78870 BAILLY    Email: alain.couvid...@free.fr