Oui mais moi c'est le contraire, pour un polyclub, 4 voies c'est suffisant.

Pour l' instant je le laisse comme cela.

@+Alain Bestion

  ----- Original Message -----
  From: Silvain
  To: el.barducoin@ml.free.fr
  Sent: Thursday, October 06, 2011 9:57 AM
  Subject: [barducoin] Re: Radio a 50$

    > Message du 05/10/11 20:14
    > De : "Alain Bestion"
    > A : el.barducoin@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [barducoin] Re: Radio a 50$

    Salut Sylvain,

    Je viens d'en recevoir une Version 2 je suis complètement bluffé par les
possibilité sans avoir modifié quoi que ce soit.

  Du coup, vas-tu quand même la faire évoluer ?

    Seul petit problème je ne trouve pas de récepteur 4voies à lui coller, pour
un polyclub par exemple .

  C'est un peu comme les gens qui veulent un téléphone pour téléphoner :-)

  Appareil photo, lecteur mp3, radio fm, agenda, calculatrice, réveil,
chronomètre...