Alors, ce pompage?

De: el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] En
nombre de pol-henri tirtiaux
Enviado el: jueves, 15 de diciembre de 2011 14:13
Para: el.barducoin@ml.free.fr
Asunto: [barducoin] Re: Qui est Sarko....

le film est une selection d'interview de journalistes de tout pays qui sont
accrédité a Paris pour les grands journeaux de leurs pays.
éventails de point de vue , bon mots, détails piquant etc...
p ex, Merkel, apres ses premières rencotres avec Sarko, avait dit a son
mari; "je n'arrive pas a le scerner, a comprendre son comportement"
c'était peu de temps avant noël, ainsi pour la Noël ,Merkel reçu de son mari
un DVD . il lui dit regarde ce film, tu le comprendra mieux !
c'était un film de Louis de Funes ! ;o) raconté par un correspondant d'un
grand journal Allemand.

Ah bonne nouvelle ! le pompage a commancé , encore 30 min de téléchargement.

> Subject: [barducoin] Re: Qui est Sarko....
> From: fredsm...@free.fr
> Date: Thu, 15 Dec 2011 13:38:18 +0100
> To: el.barducoin@ml.free.fr
>
> On peut en avoir un compte rendu, un résumée, ou n'importe quoi qui
permette de se faire une idée ??

> Fred
>

> Le 15 déc. 2011 à 13:01, pol-henri tirtiaux a écrit :

http://www.rtbf.be/laune/revoir/detail_portrait-d-un-inconnu-nicolas-sarkozy
?uid=94811248668
<http://www.rtbf.be/laune/revoir/detail_portrait-d-un-inconnu-nicolas-sarkoz
y?uid=94811248668&idshedule=f45910e515f8ac6965ca491d84835e83&catchupId=11-TC
QAD912-000-PR-1&serieId>
&idshedule=f45910e515f8ac6965ca491d84835e83&catchupId=11-TCQAD912-000-PR-1&s
erieId=

c'était vachement intéressant !

http://mappemonde.net/bdd/electronlibre