De: el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] En
nombre de Renaud ILTIS
Enviado el: viernes, 28 de marzo de 2014 9:52
Para: el.barducoin@ml.free.fr
Asunto: [barducoin] Re: Rangement

Salut Christophe, merci du retour,

Le problème des boites à compartiments, c'est qu'on est vite limité en taille
et que j'ai l'impression que ça revient assez cher.
Plus ça va plus je me dis qu'il faudrait que je trouve des boites en carton
vendues à plat et à plier, ouvertes sur le dessus, et les aligner sur des
étagères ou dans des tiroirs (éventuellement avec un plateau de transport à
portée de main).

Renaud.