Bonjour

Ah, si j'étais sûr quee seul "l'objectif" était défaillant... mais là...

Sinon la bestiole est bien reconnue par le PC, elle enregistre des fichiers...
qui fournissetn une image toute noire.

C'est tout ce que je  peux dire.
Quant à "prélever" l'objectif de ma N°1 pour "croiser" avec la 2  et voir ce
qui déraille... ben, au risque d'avoir deux caméras inopérantes,  je préfère
m'abstenir!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50