Le probleme n'est pas aussi simple d'abord accusé d'être le responsable de cette situation le FAI s'est vite rendu compte du problème d'où leur passage à la maison mon installation étant ok , il ont mis FT en cause déplacement FT la ligne n'est pas en cause ( mais un fil remplacé) ensuite opération conjointe des deux le même jour passage sur d'autres fils pour les 2500m qui me séparent du relais et toujours le même problème presque 8Mo à l'arrivée mais des coupures constantes ce qui fait que j'accroche le réseau de temps en temps mais pas longtemps . Au bout de 2 mois je pense que ce n'est pas capituler mais je suis dans une impasse et je ne risque pas d'en sortir par le fait que FT et Free se tire dans les pattes l'un et l'autre s'il y avait un autre opérateur en filaire qui soit propriétaire de son réseau je le choisirai .
Il reste le satellite certes mais le budget n'est pas le même !

@+ Didier

-----Message d'origine----- From: Regis Mira
Sent: Friday, April 03, 2015 5:24 PM
To: el.barducoin@ml.free.fr
Subject: [barducoin] Re: provider internet

Pat_2b  a dit que les deux techniciens sont intervenus. S'il y avait eu
un problème de ce type, ils l'auraient vu. Enfin, je pense que c'est
capituler un peu vite, mais bon!

Régis

Le 03/04/2015 17:11, jb2 a écrit :
Je prends la discussion en cours, alors j'espère ne pas tomber à
côté.Dans le cas o se serait un problème de branchement (câbles qui se
seraient déconnectés, etc...) un électricien est habilité à la réparation.
JB