Bonjour tout le monde

Dans notre société hyper-médiatisée, que n'est-on pas prêt à entreprendre pour
faire du buzzzz...

Mais à part le côté "rigolo"(?) de cette expérience... j'vois pas non plus.
Plutôt que de bousiller une maison qui ne semblait pas en mauvais état, il y
avait peut-être plus intelligent à faire, non?

Bon week-end, que je vous souhaite nettement plus ensoleillé que celui qui se
présente chez nous.

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50