Bon
C est impressionnant ce que peut faire ce petit truc mais ça ne présente pas
beaucoup d intérêt à part pour les bidouilleurs
Soit pour faire des serveurs de fichiers ou des Web radio ou une gestion de
caméra de sécurité . Dès  qu il faut gérer les ports d entrée il faut jouer du
fer à souder et de la programmation en python ou autre.
Perso je m en sers comme gestion de mon imprimante 3d et bientôt pour une Web
radio.
Il existe pas mal de shield d'extension tout faits pour faciliter les choses

Envoyé depuis un mobile Samsung

<bernard.mu...@wanadoo.fr> </div><div>Date :12/05/2015  11:26  (GMT+01:00)
[barducoin] Re: RE : Raspberry </div><div>

Bonjour

Ce que je veux en faire?

Découvrir, explorer, comparer, envisager des utilisations modélistiques ou
domotiques...

Et mourir moins idiot!

Bernard Munoz
http://bernardino.over-blog.net
"Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

> Message du 12/05/15 11:14
> De : "jean.francois.pion" <jean.francois.p...@free.fr>
> A : el.barducoin@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [barducoin] RE : Raspberry

Oui qu est ce tu veux faire ?  Avec la dernière version du pi il y a un Ubuntu
possible. Ça te mets en terrain connu

Envoyé depuis un mobile Samsung