Tout d'abord, bonjour 😁

Y a-t-il un serrurier, ici ? 😕

J'ai une commode dont les clés (de tiroirs) ont été perdues (en réalité, volées à la maison de retraite de feu ma grand-mère mais, bon...) et je voudrais pouvoir refaire ces clés (un des tiroirs est ouvert en position "pêne clenché", ce qui fait qu'il est impossible de le fermer complètement)

Comment relève-t-on la "forme" d'une clé ?

Les serruriers ont un outil pour ça ?

Avec de la pâte à modeler ? Du mastic ?

Il faut trouver un assortiment de clés et les essayer une par une pour ensuite dupliquer celle qui fonctionne ?

Merci pour votre aide.

Silvain

Aucune description disponible.

antivirus Avast.