-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Philippe Lecocq
Envoyé : mardi 21 mars 2006 19:32
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : [electron.libre] Re: petit cone 25mm

Jurgen Schmierer n'est que distributeur, du Nano Floh et des autres produits

qu'il vend. Il ne fabrique rien. D'ailleurs, comme beaucoup de revendeurs en

Allemagne, ce n'est pas son activité principale.
Je vais essayer de lui demander, mais à mon avis il ne saura pas répondre.
Les anglais de Gogliding m'ont dit utiliser un speed 280 avec la 4.7 X 2.4,
donc avec ce fameux petit cone...
Ca ne va pas être simple... Et toi tu as fait comment pour la 6X3? Un cone
de 30mm?
Philippe