-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Marc Timsit
Envoyé : mercredi 22 mars 2006 08:58
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: programation 3030

Pascal, c'est possible avec un interrupteur. Pas sur avec une fin de course,
mais avec une demi course + expo on doit aussi se rapprocher.
Le guide ci dessous pourrait t'aider:
http://www.rc-soar.com/multiplex/3030/guide/guide.html
ça peut servir à d'autres....
Moi j'ai des modèles ou je bascule le manche des gaz entre AF et moteur avec
les modes de vols.

PS: moi j'ai un autre petit souci: en quadro flaps, je met les flaps sur
interrupteur linéaire (F) en "4eme axe", les AF crocos sur le mache gaz en
proportionnel, + ailerons et compensation profondeur. Comment régler de
façon à ce que le neutre soit le même avec les crocos soit désactivés soit
activés mais à zéro, ET avec le curseur F de flaps au centre ?
Je n'ai réussi à le faire qu'avec un réglage mécanique et en désacivant la
demi course du bas pour les flaps: ça marche mais ça me limite la course
vers le bas. Je voudrais un décalage du neutre crocos récupéré par décalage
neutre flaps afin d'optimiser la course mécanique, mais ça ne semble
possible que si le manche crocos est tout le temps actif (en ajustant le
neutre avec la demi course du bas du manche crocos), et donc avec crocos
désactivés, les flaps sont à 10° vers le bas.... Y'a t il un moyen (sans
passer par 2 mémoires/modes de vol) ?
@+
Marc