=>Ha bien tien ... quand je conseil un site , c'est qu'il est bon ... je
ne =>prendrais pas le risque de me faire grillé en donnant de mauvais
conseils =>!    ;-)

>Je pense que des 6 gr comme les Waypoint 060BB  ou les GWS Pico BB
>feront
>l'affaire, même aux ailerons...

>Finalement, vu le déchet sur les servos plus légers (en dessous de 5
gr)
>(mauvais retour au neutre, frétillements intempestifs, panne) je ne les
>recommande pas trop.

=> perso, j'ai utiliser( sur mon micro blade ) des DS50 acheté sur le
même =>site , ce sont des 5gr , numérique avec un bon retour au neutre
pour un =>prix qui reste très raisonnable .

>A+
>
>MicRolax

=> a+ et bons vols
=> Christophe V.B.