> De : Levadou christian <[EMAIL PROTECTED]>
> Répondre à : electron.libre@ml.free.fr
> Date : Sat, 25 Mar 2006 10:20:05 +0100
> À : electron.libre@ml.free.fr
> Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: Récepteur 7 2  Mhz Single co nversion
> ???
>
> Bon alors j'ai téléphoné a NewPower le Multiplex pico 5/6 est dispo, le
> NewPower "Jeti"Aussi!
>
> Christian

Vraiment amusant... je viens moi aussi de téléphoner à NPM...

Question : Bonjour, je cherche un récepteur en 72 Mhz.. et-ce que vous
auriez cela ?

Réponse NPM : Ben... ça dépend de ce que vous voulez comme portée...

Moi- Normale, pour du vol de pente...

NPM : Ah ! Ben je sais que Hitec en fait...

Moi (étonné) : Hitec ? Tiens, ? Et Jeti.

NPM : Ben oui, mais Jeti, c'est pas une portée normale...

Moi : Ah! Peut-être Multiplex alors ?

NPM : Ben oui... on en a vendu... et je sais qu'ils sont référencés... mais
on peut pas avoir les quartz... alors, peut-être, si vous n'êtes pas exigent
pour les quartz...

Moi : Pas exigent ? Que voulez-vous dire ? Qu'est-ce que vous avez comme
fréquences en stock ?

NPM : Aucune

Moi : Aucune pour Multiplex ?

NPM: Aucune pour toutes le marques... seulement sur commande.

Moi : Ah! Bon... ben tant pis...

-----------

Je crois me souvenir que TopModel a eu le même problème d'approvisionnement
en quartz pour les Jeti... et c'est pour ce la qu'on ne trouve plus de Jeti
en 72 chez eux...

A part ce détail, bien entendu... tout est disponible.

Sur leur site, d'ailleurs, tous les récepteurs de toutes les marques sont
marqués d'un point rouge : "indisponibles" ??? Même les 41 !!!

Etonnez-vous ensuite que l'on commande à l'étranger...

A+

MicRolax