> De : "David du Mans" <[EMAIL PROTECTED]>
> Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: RE : Re: Projet JVCM
>

> en salle oui, c'est mou parce que ya trop de place (par rapport a la vitesse
> évolution)
>
> en revanche, dans la maison c'est pas mal je trouve (petit parcours imposé
> avec interdiction de toucher les murs (pas si facile dans les couloirs)
> chronométré (pénalité en cas de touché) avec descente/monté d'escalier
>
> a plusieurs (l'un apres l'autre, avec le mm modèle, c'est plutôt sympa a
> l'heure de l'apero...........)

> [...]

Ben oui... transporter les cacahuètes et les apéricubes un à un... ça fait
durer l'apéro... et après plusieurs verres... le pilotage de tous ces gros
ballons roses qui se bousculent dans le salon, ça devient compliqué...

Bon, tu mmm..;m'en remets un p'tit et je tente un loo..looping... p..pour le
t.. tonneau, ça peut att... att... attendre encore un peu !

MicRolax