----- Original Message -----
> salut eric
> a quelle T°C environ tu les stocke le plus svt depuis 3 ans ?
> ambiante ?
> garage ?

Dans mon garage situé au RDC de ma maison. Cette piece est fraiche même
l'été.

Il faut reconnaitre que j'ai tres peu de pb avec mes packs pourtant je ne
les aient jammais équilibrés ! J'utilise actuellement :

9 packs 3s Etec 1200 : 1 HS (surchauffe l'été), 1 percé sur crash (mon fils
...), 7 ok
1 pack 3s soudé maison Irate 2200 mAh : Ok
1 pack 2s Etec 450 : Ok
3 pack 3s Apogée 2100 mAh : Ok
4 pack 2s polymax 3000 mAh : Ok

Certain de ces packs ont peu servis (les Apogée utilisé dans le Laté 631 que
je ne sort pas tout les week end) d'autre (Irate 2200) ont été de tout les
plans foireux depuis 3ans et en veulent encore. Les polymax (pas chère sur
Ebay) sont neuf (3 vols sur le Breguet) donc pas significatif.

La température de stockage aurait elle un rôle ? sans doute comme dans tout
les processus chimique.

Bye