Patrick Durieux a écrit :
> Par contre, maintenant, il faut éviter de faire figurer son adresse mail
> dansle message, sinon,les vilains robots spammeurs vont se régaler !

ben vu que les emails sont protégés, je pense pas que les robots
trainent par là, pas assez rentable

> Et en plus, il y a l'adresse complète du site ftp ;) (JF : tu as quel
> volume dispo sur ton disque ?)

bof même pas drole, ça fait 15 jours que j'ai créé un compte anonyme et
rien ! même pas un petit warez qui traine, il y a de gugus qui se
connectent, mais comme il n'y a rien ils s'en vont

décevant en fait ;-)

--
JF Pion

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr
les site du vol électrique http://electrofly.free.fr/