Patrick Durieux a écrit :
> coucou c'est moi (encore lui ?)
>
> En fait, je n'ai pas racheté le stock, mais Patrick qui n'a plus le temps,
> m'en
> a confié un bon paquet, que je diffuse à kinenveut (8E port compris)
> (mais je n'ai pas le temps d'en faire de la pub !)
>
> a+
>
> pat_2b

je t'en prends un

peux tu gaver l'épisode 217 et le mettre avec je crois que ça sera plus
simple ;-)

A+

ps redonne moi ton adresse, elle est partie avec mon disque dur :-/

--
JF Pion

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr
les site du vol électrique http://electrofly.free.fr/