-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de David Huveau
Envoyé : jeudi 30 mars 2006 14:40
À : Electronlibre
Objet : [electron.libre] moteurs brushless venant d'hong kong

Bonjour,

J'ai reçu deux moteurs brushless venant de hong kong (acheté via ebay:
http://stores.ebay.fr/Force-Control) mais ils sont livré sans rien, juste
dans un sachet plastique avec deux vis.
A 8 et 11 euros le moteur je vais pouvoir faire un bi ou un quadri moteurs
pour qq euros.
Et en ajoutant 12euros de plus, on a un variateur 15A. Bon c'est pas
terrible comme qualité, mais à ce prix là je ne vais pas chipoter.

C'est ce genre de moteur:
http://cjoint.com/?dEoydas2Ms
(Cette image provient du site http://www.aero-nuts.com/)
Elle représente le moteur désigné : BM2408-21T pour un kv de 1750
Il y a également le même genre mais avec une partie dorée: BM2410-09Y pour
un kv de 1100

Le mien qui à la partie dorée est désigné 2408-21 (kv: 1750) et le non doré
2410-12 (kv: 1530)
Donc déjà la 'couleur' de veut rien dire!

Quelqu'un sait-t-il à quoi correpondent ces chiffres?
Je ferai qq mesures ce week end si j'en trouve le temps!

Merci,
David

http://electrofly.free.fr
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]