-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Christophe
Lauverjat
Envoyé : jeudi 30 mars 2006 14:42
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Livre "petits avions en d épron" de Pat
rick Nicolas

Sylvain MATHON a écrit:

>OUH LAA !
>
>Il faut peut-etre voir avec Pat et P Nicolas si on peut le faire, sinon,
>c'est pas cool pour les droits d'auteurs ...
>
>A +
>
>Sylvain MATHON

Loin de moi l'idée de ne pas respecter les droits d'auteurs...

C'est juste que sur le site <http://pdurieux.free.fr/main_depron.html>,
c'est marqué "Extraits... avec l'autorisation de l'auteur".
Peut être que la notion d'extrait se limite à un modèle (le deltaplane),
bien que les autres soient marqués "en préparation".

Je proposais juste qu'on se regroupe pour compléter cette partie du site.

Si ça pose un pb de droits, on laisse tomber (m'en fout, j'ai un
original papier, et en plus je préfère maintenant concevoir mes propre
modèles (cf Cap 10)  ;-) ).

@ +

Christophe

--

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans

http://electrofly.free.fr
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]